Le prochain club de Sirigu après le PSG ? Son agent a une idée

Le prochain club de Sirigu après le PSG ? Son agent a une idée

Photo Icon Sport

En pleine réflexion quant à son avenir, Salvatore Sirigu n’est plus très sûr de vouloir quitter le Paris Saint-Germain. En tout cas pour cet hiver.

« Pour le moment je pense au Paris Saint Germain. Mais vous allez avoir des nouvelles bientôt », a annoncé Salvatore Sirigu (29 ans) mardi après le seizième de finale de Coupe de France remporté contre Toulouse (2-1). Preuve que le gardien italien, mécontent de son statut de numéro 2 derrière Kevin Trapp, n’écarte pas l’idée de rester au club de la capitale jusqu’à la fin de la saison. Une tendance confirmée par son agent Carlo Pallavicino, qui évoque déjà la possibilité de voir son client rebondir à la Roma cet été.

« Il est bien à Paris et il veut aller au bout de son expérience au PSG de la meilleure des façons, a confié le représentant italien au Corriere dello Sport. Sabatini (directeur sportif de l’AS Roma) connaît bien Sirigu, vu qu’il l’a lui-même lancé avec Zenga à Palerme. » Convoité par Aston Villa et plus récemment par le Torino, Sirigu semble parti pour rester au PSG, quitte à réduire ses chances de disputer l’Euro 2016 avec la Squadra Azzurra. 

Share