Le Paris FC drague le PSG pour l’une de ses pépites

Le Paris FC drague le PSG pour l’une de ses pépites

Photo Icon Sport

Depuis quelques semaines et la reprise en mains de l’équipe par Jean-Luc Vasseur, la possibilité de voir Hervin Ongenda rejoindre le Paris FC pour la fin de la saison est étudiée.

Le nouvel entraineur du club de la Porte de Montreuil a déjà eu sous ses ordres le jeune attaquant parisien, avec notamment un titre de champion de France U17 en 2011. Depuis, Ongenda n’a pas encore réussi à s’imposer, que ce soit au PSG, ou bien lors d’un prêt décevant à Bastia la saison passée. Cette saison, il n’est clairement pas dans les petits papiers de Laurent Blanc, qui ne devrait pas s’opposer concrètement à un prêt étant donnée sa situation. Le Paris FC l’a bien compris, et c’est pourquoi Vasseur estime que la bonne affaire pourrait être pour son club, mais pas uniquement. 


« Il est au Qatar avec son club. On sait qu’on peut lui apporter quelque chose et que lui peut aussi nous donner beaucoup », a expliqué au Parisien l’ancien joueur du PSG, pour qui le champion de France pourrait aussi être gagnant en récupérant un joueur qui a retrouvé du temps de jeu à un niveau correct, alors qu’il évolue en CFA actuellement, et possiblement de la confiance en cas de prêt réussi. 

Share