Le Milan AC a compris le message d’Ibrahimovic

Le Milan AC a compris le message d’Ibrahimovic

Photo Icon Sport

Alors qu’il ne cesse de démentir un éventuel départ cet été, Zlatan Ibrahimovic est toujours annoncé du côté du Milan AC. Mais au sein du club lombard, les dirigeants font preuve de réalisme.

« Je suis heureux à Paris, j’ai un contrat avec le PSG pour un an encore. Je m’y sens bien et l’équipe se renforce d’année en année. » Une sorte de refrain pour Zlatan Ibrahimovic (33 ans) ces dernières semaines. Il faut dire que le Suédois est bien obligé d’éteindre les incessantes rumeurs qui l’envoient au Milan AC. Pour certaines sources, l’attaquant parisien aurait effectivement un accord secret avec les Rossoneri. Un bruit de couloir assez improbable, qui plus est après l’aveu d’Adriano Galliani.

« Il y a une probabilité d’une chance sur un million pour qu’il vienne », a reconnu l’administrateur délégué du Milan AC, interrogé pendant ses vacances par le Corriere dello Sport. Autant dire que le club lombard a lâché l’affaire, du moins pour cet été. Car à la fin du contrat d’Ibrahimovic en 2016, on imagine que Galliani se positionnera même si le joueur a évoqué la possibilité d’évoluer en Major League Soccer.

Share