Le futur crack Bahebeck lance un ultimatum au PSG

Le futur crack Bahebeck lance un ultimatum au PSG

Photo Icon Sport

Prêté pour une saison sans option d'achat à l’AS Saint-Etienne, Jean-Christophe Bahebeck souhaite toujours s’imposer au Paris Saint-Germain. Mais l’attaquant commence sérieusement à s’impatienter.

« Bahebeck, il sait que je ne suis pas satisfait de ses six premiers mois », a confié Christophe Galtier le week-end dernier, comme pour mettre la pression sur un joueur qui tarde à confirmer le potentiel qu’on lui connaît. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le PSG préfère laisser son attaquant de 22 ans grandir à travers un troisième prêt depuis le début de sa jeune carrière. Mais pour le clan Bahebeck, lié au club de la capitale jusqu’en 2019, c’en est trop : la direction parisienne devra faire un choix cet été !

« Il peut devenir un très grand joueur. Maintenant, il a besoin de jouer, et il est clair qu'au PSG, ce n'est pas toujours évident. Cet été, il sera temps de faire un choix, a prévenu son agent Pierre Frelot dans le quotidien Le Parisien. Il faudra qu'il s'installe à Paris ou qu'il soit transféré de manière définitive. Je crois beaucoup en lui et lui aussi. Il s'est accroché et a gagné en maturité. Il n'a pas tiré un trait sur le PSG. Il est toujours sous contrat et le club détient aussi une partie de son avenir. » Autant dire que Bahebeck voudra briller dimanche (21h) pour la réception du champion de France…

Share