Le deal pour Sirigu qui ne va pas plaire au PSG

Le deal pour Sirigu qui ne va pas plaire au PSG

Photo Icon Sport

Pour la première fois, ce jeudi aux Etats-Unis, Salvatore Sirigu et Kevin Trapp ont effectué un entrainement ensemble avec le PSG.

Visiblement, la séance a été très professionnelle, les deux gardiens se concentrant sur leurs exercices sans s’adresser la parole ou discuter pendant les temps morts, l’Allemand restant même parfois dans son coin à faire quelques gammes lors des regroupements. L’Italien a bien compris que le poste de titulaire était réservé à son concurrent, mais s’il n’y aura probablement pas d’esclandre, il pourrait y avoir un départ.

Parfois annoncé à la Roma, sans que cela n’aille plus loin, Sirigu a tout de même demandé à ses représentants de regarder ce qui pourrait se présenter, et le PSG ne sera pas là pour s’opposer à un départ en cas d’offre correcte. Toutefois, celle du FC Valence, qui cherche toujours un gardien, ne devrait clairement pas satisfaire le club francilien. Selon L’Equipe, le club « Ché » aurait en effet contacté les dirigeants parisiens pour évoquer la possibilité d’un prêt pour la saison à venir. Une solution qui ne plairait pas plus au PSG qu’à Sirigu, qui verrait cela comme un manque de confiance, et surtout comme la possibilité de retrouver le même problème dans un an à son retour à Paris. 

Share