Le clash Motta-PSG, cela n’a rien à voir avec l’argent…

Le clash Motta-PSG, cela n’a rien à voir avec l’argent…

Photo Icon Sport

C’est pour le moment le seul dossier chaud du Paris SG, qui doit attendre encore quelques jours avant de savoir ce qu’il pourra faire, et ne pas faire, lors du marché des transferts.

Les négociations entre Thiago Motta et le PSG n’avancent pas, et l’agent du milieu de terrain a même fait quelques sorties médiatiques pour expliquer que les discussions étaient arrêtées et qu’une prolongation n’était pas envisageable actuellement. Pourtant, il semble bien que le joueur ait envie de continuer à Paris, alors qu’aucune discussion n’a été entamée avec l’Inter Milan ou l’Atlético Madrid, deux clubs intéressés par sa venue. Sur Calcio Mercato, Alessandro Canovi a une nouvelle fois pris la parole, tentant d’expliquer que ce n’était pas la revalorisation salariale demandée qui était le nerf de la guerre dans ces négociations. 

Thiago Motta fera parler son coeur

« La situation est bloquée, exactement comme la semaine dernière. A l’heure où nous nous parlons, il n’y a aucune base possible pour continuer les négociations concernant son renouvellement de contrat avec le PSG et c’est pour ça que nous avons décidé de les interrompre. Cependant, je voudrais clarifier les choses : ce n’est pas un problème économique mais un problème de point de vue. Thiago Motta a toujours fait ses choix avec le coeur dans sa carrière. Il n’y a pas de contacts avec d’autres équipes. C’est une situation qui va se démêler en concertation avec le club parisien, étant donné que le joueur a encore un an de contrat. Nous allons nous revoir dans les prochaines semaines », a prévenu le représentant de l’ancien milanais et barcelonais, pour qui tout devrait se finir par se régler, sauf si les deux parties campent sur leurs positions dans les prochaines semaines.  

Share