Le clan Van der Wiel nargue le PSG avant le mercato

Le clan Van der Wiel nargue le PSG avant le mercato

Photo Icon Sport

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, Gregory van der Wiel n’exclut pas l’idée de quitter le club cet hiver. Et apparemment, ce ne sont pas les prétendants qui manquent.

Entre Gregory van der Wiel (27 ans) et le Paris Saint-Germain, ça sent la fin. Alors que le contrat du Néerlandais expire à la fin de la saison, une prolongation ne semble pas d’actualité. Le latéral droit, sanctionné par ses dirigeants en août dernier pour avoir refusé de s’entraîner, a effectivement perdu sa place de titulaire au profit de Serge Aurier. Pas de quoi freiner les ardeurs de l’Inter Milan et de ses nombreux prétendants, comme l’a rappelé son agent Mino Raiola.

« Si Gregory va signer à l'Inter Milan ? Tout ce que je peux dire, c'est qu'il ne manque pas d'offres, a révélé le représentant du défenseur à Calciomercato. L'Inter est sur le joueur, mais ce n'est pas la seule équipe. » Une manière de mettre la pression sur le PSG à l’approche du mercato, même si l’on imagine que le club de la capitale ne laissera pas filer Van der Wiel, à moins d’avoir trouvé son remplaçant.

Share