Le capitaine du PSG a un message pour le clan Cristiano Ronaldo

Le capitaine du PSG a un message pour le clan Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Interrogé au sujet de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Cristiano Ronaldo, Thiago Silva a conseillé à l’agent du Portugais d’amener son client au club de la capitale.

Après le match de Ligue des Champions face au Real Madrid (0-0, le 21 octobre), les joueurs du Paris Saint-Germain n’ont pas changé d’avis : la venue de Cristiano Ronaldo serait une excellente nouvelle ! A l’image du capitaine Thiago Silva qui s’est adressé à Jorge Mendes, l’agent du Madrilène. « Bien sûr. C’est mieux de jouer avec lui que contre lui (rires). J’espère que son agent trouvera une solution avec notre président pour qu’il vienne jouer ici. Le Paris Saint-Germain, c’est l’équipe du moment », a conseillé le défenseur brésilien dans le magazine Sport&Style de L’Equipe.

A croire que Thiago Silva n’est pas jaloux après avoir vu sa femme poser en photo aux côtés du Portugais dans les couloirs du Parc des Princes. « Ah oui, et je n’étais pas content (rires). Non, je plaisante. Tout le monde est fan de Cristiano Ronaldo, même moi, a réagi l’ancien joueur du Milan AC. Quand tu aimes le football, tu apprécies forcément les attaquants qui marquent des buts, surtout quand ils sont « beaux gosses » (rires). C’est normal. J’aime ce joueur, il a une carrière incroyable, il a fait de belles choses à Manchester. Il a aussi battu le record de buts au Real Madrid. Il fait du bien au monde du football. Ma femme l’a pris en photo, ce n’est pas grave. Si j’avais eu l’opportunité, j’aurais fait la même chose. » Mais mardi au stade Santiago Bernabeu, il ne sera pas question d’admirer le triple Ballon d'Or...

Share