Lavezzi rêve du Barça et le dit haut et fort

Lavezzi rêve du Barça et le dit haut et fort

Photo Icon Sport

Plutôt discret depuis le début de la saison, Ezequiel Lavezzi a profité de son passage en Amérique du Sud et de sa bonne passe avec sa sélection pour retrouver l’usage de la parole devant les médias.

L’attaquant du Paris SG, qui ne fait plus partie de l’équipe type pour les grands rendez-vous, est souvent annoncé du côté du FC Barcelone, à la recherche d’un joueur offensif polyvalent et expérimenté, mais aussi capable de s’asseoir sur le banc sans rechigner quand on le lui demande. Lavezzi a clairement le profil, et il a aussi fait savoir que jouer aux côtés de Lionel Messi au sein du champion d’Europe était très tentant. Mais, comme à son habitude, l’ancien napoliain a bien choisi ses mots, histoire de ne pas froisser le PSG, son actuel employeur. 

« Je ne peux nier que ce serait un rêve d’évoluer dans une équipe comme le Barça. Mais aujourd’hui je joue dans un club qui n’a rien à lui envier, et je vais rester calme pour prendre la meilleure décision », a annoncé l’international argentin, qui revient d’Amérique du Sud avec un but et une passe décisive en deux matchs, lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.  

Share