Lavezzi quitte le PSG et dit oui à la Chine

Lavezzi quitte le PSG et dit oui à la Chine

Photo Icon Sport

Ezequiel Lavezzi au PSG, c'est bientôt une histoire ancienne... En effet, l'attaquant argentin devrait poursuivre sa carrière en Chine.

Après plus de trois ans en demi-teinte à Paris, El Pocho aurait bien choisi de s'engager au Shanghai Greenland Shenhua, selon L'Equipe. Convaincu par l'offre chinoise, défiant toute concurrence avec un salaire de 10 millions d'euros par an à la clé, Lavezzi n’a même pas pris part au déplacement de son équipe à Marseille pour le Classique de ce dimanche soir. Un signe comme un autre qui montre que son départ vers le club chinois est imminent.

Mais, pour l'instant, tout n'est pas réglé puisque que Shanghai se serait mis d'accord avec le joueur, mais n'aurait pas encore fait une proposition de transfert au club de la capitale française. Celle-ci devrait rapidement arriver et avoisinerait les 10 millions d'euros. À 30 ans, Lavezzi s'apprête donc à rejoindre un championnat émergent du football mondial pour l'aspect financier, mais aussi sportif puisque Lavezzi a envie de se relancer pour participer à la Copa America du centenaire en juin prochain.

Share