Lavezzi n’attend plus qu’un accord PSG-Inter

Lavezzi n’attend plus qu’un accord PSG-Inter

Photo Icon Sport

Non retenu par le Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi se serait mis d’accord avec l’Inter Milan, qui doit encore s’entendre avec le club de la capitale.

Après Yohan Cabaye et Lucas Digne, le Paris Saint-Germain devrait enregistrer un troisième départ important. En effet, Ezequiel Lavezzi serait bien parti pour revenir en Serie A. L’ancien joueur de Naples s’est entendu avec l’Inter Milan sur le plan contractuel et n’attendrait plus qu’un accord entre le club de la capitale et les Nerazzurri. Mais d’après La Gazzetta dello Sport, si les champions de France acceptent de brader l’Argentin et de s’en séparer contre 10 M€, ce montant serait toujours excessif pour les dirigeants milanais.

Pas de quoi freiner les négociations, sachant que le PSG n’a aucun intérêt à retenir Lavezzi sur le banc à un an de la fin de son contrat. Car avec la probable apparition d’Angel Di Maria dans le groupe ce week-end à Monaco, « El Pocho » n’a que très peu de chances de tirer son épingle du jeu. Lucas a désormais les faveurs de Laurent Blanc, tandis que le jeune Jean-Kévin Augustin plaît également à l’entraîneur parisien. A priori, le départ de Lavezzi n’est qu’une question de temps, même si l’Inter continue d’étudier la piste menant au Croate Ivan Perisic (26 ans, Wolfsburg).

Share