Lavezzi à l'Inter, même le PSG n'y croit pas

Lavezzi à l'Inter, même le PSG n'y croit pas

Photo Icon Sport

Il pourrait être le dernier joueur à quitter le club de la capitale dans les prochains jours, mais son transfert sera très difficile à boucler.

Suivi de près en Italie, et notamment par l’Inter Milan, Ezequiel Lavezzi fait l’objet d’un pressing de dernière minute du club lombard, qui a vu son voisin du Milan AC se renforcer de manière spectaculaire en attaque cet été, et ne compte pas être en reste. En début de semaine, les discussions entre l’Inter Milan et l’agent de l’Argentin ont porté leurs fruits, avec un accord sur son futur contrat, à savoir 3,5 ME par an pendant trois saisons. Mais le plus dur reste à faire, à savoir de lâcher 10 ME pour faire venir l’ailier que le champion de France ne compte pas laisser filer sans une belle contrepartie.

Selon Le Parisien, si le joueur est d’accord pour revenir en Serie A, le club francilien estime que ses chances de partir sont très faibles, les dirigeants du PSG étant persuadé que l’Inter Milan ne mettra jamais une telle somme, et que Lavezzi restera donc une doublure offensive cette saison. Une perspective qui n’enchantera certainement pas l’intéressé, même si ce dernier devrait accepter ce rôle au moins jusqu’en janvier, période où, selon son niveau de performance et son temps de jeu, le PSG pourrait se montrer beaucoup moins gourmand sur le plan financier. 

Share