Lacazette, Matuidi, Nkoulou... Chelsea veut piller la L1 !

Lacazette, Matuidi, Nkoulou... Chelsea veut piller la L1 !

Photo Icon Sport

Après un début de saison raté, Chelsea pense à frapper fort lors du prochain mercato. Et d’après la presse anglaise, le club londonien serait très intéressé par les talents de Ligue 1.

Changement de stratégie à Chelsea. Alors que José Mourinho préférait miser sur la stabilité d’un groupe champion d’Angleterre la saison dernière, le Portugais s’est vite aperçu que les Blues avaient besoin de renfort, d’où les arrivées de Pedro, Baba Rahman et de l’ex-Nantais Papy Djilobodji. Mais il faut croire que le club de Roman Abramovitch ne compte pas s’arrêter là. En effet, comme nous vous l’indiquions ce mercredi, Chelsea aurait l’intention de transmettre une offre à l’Olympique Lyonnais pour recruter Alexandre Lacazette (24 ans) cet hiver. Et l’attaquant des Gones ne serait pas le seul joueur de Ligue 1 convoité.

Si l’on en croit le Daily Star, les Blues envisageraient aussi d’enrôler Blaise Matuidi (28 ans). Mais là encore, la tâche s’annonce compliquée pour Chelsea. Car si la source anglaise affirme que 40 M€ pourraient suffire, nul doute que le Paris Saint-Germain ne laissera pas filer son milieu de terrain chez la concurrence aussi facilement. Rappelons également que l’ancien Stéphanois a déjà refusé de rejoindre Manchester United. En revanche, Mourinho devrait avoir plus de chance s’il tente d’attirer Nicolas Nkoulou (25 ans), comme l’annonce ESPN. Car le défenseur central a entamé sa dernière année de contrat à Marseille où Vincent Labrune aura du mal à obtenir sa prolongation.

Share