La valise contre le PSG, Wasquehal n’y pense même pas

La valise contre le PSG, Wasquehal n’y pense même pas

Photo Icon Sport

Opposé au Paris Saint-Germain dimanche (14h15) en 32es de finale de la Coupe de France, Wasquehal ne compte pas faire de complexe d’infériorité. Il n’est donc pas question de penser à l’ampleur du score final, mais plutôt à la qualification.

En tant que pensionnaire de CFA, Wasquehal pourrait être tenté de recevoir le Paris Saint-Germain avec la volonté d’éviter l’humiliation. C’était sans compter sur l’insouciance de Messaoud Bouardja, l’attaquant de la formation nordiste. Il faut dire que le joueur de 24 ans s’apprête à signer un contrat professionnel chez les Chamois Niortais, d’où son état d’esprit de compétiteur avant d’affronter la bande à Zlatan Ibrahimovic.

« La venue du PSG ? Je n’ai pas de pression particulière. Des chances ? Bien sûr ! Dans la vie, tout est possible. Et moi, quand je joue, c’est pour gagner, pas pour limiter la casse, a confié Bouardja à La Voix du Nord. Tant que nous resterons à 0-0, ils douteront. Que ce soit Feignies, Grande-Synthe ou Paris, c’est pareil. Ce sont avant tout des hommes. » Reste à savoir combien de temps Wasquehal sera capable de garder sa cage inviolée face au tenant du titre.

Share