La rumeur qui envoie Guardiola au PSG

La rumeur qui envoie Guardiola au PSG

Photo Icon Sport

En plein mois de décembre, c’est un jeu de chaises musicales assez inattendu qui se déroule actuellement chez les entraineurs de haut standing.

José Mourinho a été limogé par Chelsea, Rafael Benitez au Real Madrid et Louis Van Gaal à Manchester United sont en très mauvaise posture, Guardiola va quitter le Bayern Munich, où Carlo Ancelotti a déjà signé pour la saison prochaine. Pendant ce temps, le PSG est en train de négocier une prolongation de contrat à Laurent Blanc, pour qui tout se passe bien après une première partie de saison quasiment parfaite.

Mais les dirigeants franciliens pourraient bien observer ce remue-ménage chez les entraineurs d’un œil plus aiguisé que prévu. En effet, selon The Guardian, Pep Guardiola, fortement pressenti pour diriger l’un des deux clubs de Manchester, est également dans le viseur du Paris SG. Le journal anglais explique que tout est encore possible en ce qui concerne la future destination de l’entraineur espagnol, qui attendra de toute façon l’approche de la fin de la saison pour faire son choix. D’ici là, avec les performances de chacun en Ligue des Champions, des places pourraient en effet être plus « abordables » que d’autres.  

Share