Annoncé tout proche de s’engager à Paris, Maxwell pourrait bien être la première recrue hivernale du club de la capitale. Le latéral gauche n’est pas vraiment indispensable en Catalogne, et toutes les conditions semblent réunies pour favoriser un changement de cap en cours de saison. Son agent ne s’en est d’ailleurs pas caché, vendant la mèche à propos d’un départ imminent de son joueur.
« Maxwell a plusieurs solutions, le Barça le sait, il n’y a aucun secret. Moi je suis son agent, je fais donc mon travail. Si des explications sont à donner, il le fera lui-même s’il quitte le club. Et il a de grandes chances de le faire prochainement », a expliqué Mino Raiola sur la radio catalane RAC 1, sachant que son poulain pourrait rapidement devenir le titulaire du poste à Paris tandis qu’il est actuellement le numéro 3 à Barcelone.

OMynwa
Sur notre beau maillot brille une étoile, où Petit Bonhomme et ses complices, brillent un peu.
Ils viennent de nous offrir la ballade, la ballade des Olympiens heureux.
Mardi 10 Janvier 2012 à 23h01 Répondre
Livity
Les commentateurs de France 4 sont vraiment horrible...deux heures pour savoir qui a pris un carton...
Mardi 10 Janvier 2012 à 22h16 Répondre
kris95
Allez DD,fait rentrer les ptit jeunes,tu va voir,tu vas pas etre décu !!!Super match de Valbuena,il a faim,et sa voit !
Mardi 10 Janvier 2012 à 22h10 Répondre
Comte De Monte Cristo
le naaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiin
Dirrrrttyyyyyyyy feeeeeeeeeerrrrrrrrrmmeeeeeeeeee llaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Mardi 10 Janvier 2012 à 21h59 Répondre
Galoche
Doucement Moto, doucement^^
Mardi 10 Janvier 2012 à 22h03
Benz0L
Franchement pas mal cette équipe de Marseille vu comment ca joue vous pouvez accrochez largement une place de LDC et pk pas jouez les troubles fêtes pour le titre.
C'est équipe depuis un certain temps m'impressionne un très bon valbuena remy et surtout aspilicueta qui que je trouve particulièrement bon ce soir. Gérez bien ce match et on se retrouve bientôt ^^
Allez l'OL!!!!!!!
Mardi 10 Janvier 2012 à 21h44 Répondre
Valentin Rodriguez
Je suis supporter lillois et si l'OM réédite le même match contre le LOSC dimanche je ne suis pas du tout inquiet !
Mardi 10 Janvier 2012 à 22h20
DirtyShady
Se ballade faut pas exagérer, Caen a vraiment eux de quoi faire 2-2, voir mieux.
Les Cannais ont le pied carré, c'est ça le problème.
Mardi 10 Janvier 2012 à 21h40 Répondre
Shoukz
Carrément tu nous enlèves un but maintenant.
T'es jamais à court d'innovation ^^
Mardi 10 Janvier 2012 à 23h04
scafati1974
ils sont comme le psg
Mercredi 11 Janvier 2012 à 09h06
Valentin Rodriguez
C'est moi ou le Red Star était un plus coriace adversaire que le SM Caen ???
Sinon que pensez, supporters marseillais, du nombre de ballons perdus par votre défense sur les passes longues et dégagement aérien ???
Je pense que ça sera une des clés du match de dimanche si vous perdes tout les seconds ballons !
(bon en même temps Mbia il sait qu'il passe que sur France4 et pas Canal+ donc il ne se force pas)
Mardi 10 Janvier 2012 à 21h40 Répondre
scafati1974
sa va mes défense qui fait un peut peur on aurait put prendre 2 buts
Mardi 10 Janvier 2012 à 21h39 Répondre
OM_Sweet_OM
Le but de Lucho n'aurait pas été de refus, mais bon avec du sérieux, le traquenard sera évité.
Mardi 10 Janvier 2012 à 21h36 Répondre
Al-Bundy_Le_Marseillais
et l autre commentateur avec son rire ....a croire qui fait une pub pour dentifrice ...;))
Mardi 10 Janvier 2012 à 21h35 Répondre
Galoche
Modo, c'est plutôt Bosmel qui est partit en ballade non ?^^
Mardi 10 Janvier 2012 à 21h34 Répondre
ex ub_87
Putin mais ils sont toujours aussi nazes ces commentateurs sérieux ...
Mardi 10 Janvier 2012 à 21h34 Répondre