La photo qui prouve que Thiago Silva va faire mal !

La photo qui prouve que Thiago Silva va faire mal !

Photo DR

Toujours en vacances au Brésil, Thiago Silva n’a pas l’air de s’ennuyer. Le défenseur du Paris Saint-Germain a trouvé une nouvelle activité, ce qui pourrait effrayer quelques attaquants de Ligue 1.

Pendant que le Paris Saint-Germain se prépare à affronter Benfica en match amical dans la nuit de samedi à dimanche (2h35), Thiago Silva profite de ses derniers jours de vacances à Rio de Janeiro. L’occasion pour le Brésilien de mettre les gants, non pas pour jouer les gardiens de buts, mais plutôt pour prendre des cours de Muay Thaï avec l’aide d’un ancien combattant de MMA, Alex Gazé. Le professeur a d’ailleurs posté la photo de son élève en tenue de combat, avertissant au passage les prochains adversaires de Thiago Silva.

« Il vaudrait mieux que les attaquants fassent attention désormais car notre défenseur Thiago Silva est chaque jour plus effrayant », a plaisanté Alex Gazé sur son compte Instagram. Sur la lancée de sa fin de saison dernière, « Le Monstre » semble déjà prêt à repartir au combat sous le maillot parisien.

Une photo publiée par Alex Gazé (@alexgazemma) le

Share