La demande gonflée de l’Atlético au PSG

La demande gonflée de l’Atlético au PSG

Photo Icon Sport

Les discussions sont toujours au point mort entre le PSG et le clan Thiago Motta en ce qui concerne la prolongation de contrat du milieu de terrain.

Le club de la capitale ne compte pas augmenter de manière considérable les revenus de l’international italien, qui pourrait bien en profiter pour rebondir au sein de l’un de ses anciens clubs : l’Inter Milan ou l’Atlético Madrid. Mais le PSG ne fera bien évidemment aucun cadeau si jamais un transfert devait être évoqué, les contraintes financières du club de la capitale ne permettant pas de se séparer de joueurs sans contrepartie ou pour services rendus, surtout avec encore un an de contrat sur le bail.

Une rupture de contrat à l'amiable ?

Néanmoins, selon Marca, cela n’empêche pas l’Atlético Madrid de se montrer particulièrement audacieux. Le quotidien espagnol affirme ainsi que les Matelassiers n’envisagent le recrutement de Thiago Motta que si celui-ci devait arriver libre de tout contrat. Ainsi, la formation de Diego Simeone espérerait une séparation à l’amiable entre le joueur et le triple champion de France, pour éviter de payer un transfert et ensuite offrir un contrat plus luxueux au gaucher. Difficile de voir le PSG tomber dans le panneau, surtout qu’il n’y a pas si longtemps, le club de la capitale envisageait de récupérer 10 ME d’une telle vente. 

Share