La défaite du PSG contre le Real ne change rien pense Matuidi

La défaite du PSG contre le Real ne change rien pense Matuidi

Photo Icon Sport

Battu par le Real Madrid en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain devrait terminer deuxième de son groupe. Ce qui n’a pas l’air d’inquiéter Blaise Matuidi.

C’est une véritable finale que le Paris Saint-Germain a perdue contre le Real Madrid mardi en Ligue des Champions (1-0). Car sauf revirement de situation assez improbable, les Merengue devraient bien terminer à la première place du groupe, laissant les champions de France s’opposer à un autre cador dès les huitièmes de finale. Rien de grave pour Blaise Matuidi, rassuré par la capacité du PSG à rivaliser avec les adversaires les plus redoutables.

« Encore une fois, les détails font la différence. Une nouvelle fois, à cause de détails, on n’obtient pas le résultat que l’on souhaitait. Sauf que cette fois, on peut voir du positif pour la suite dans cette défaite. C’est un match de poule. Bien sûr, on aurait aimé terminer premiers et ce ne sera pas le cas. Mais de toute façon, si on veut aller le plus loin possible, il faudra passer par de gros matchs. Ils arriveront peut-être plus vite que prévu. Mais on y est préparés, a confié le milieu parisien à Metronews. Franchement, je nous ai rarement vus mettre autant en difficulté une grande équipe comme le Real Madrid. Elle est là, aujourd’hui, la grande satisfaction. Le problème, c’est qu’on ne gagne pas. Et c’est le plus important », a conclu Matuidi, qui n’a sans doute pas oublié que les Parisiens avaient éliminé Chelsea la saison dernière en huitièmes.

Share