La blessure qui va contrecarrer les plans de Sirigu au PSG

La blessure qui va contrecarrer les plans de Sirigu au PSG

Photo Icon Sport

Cantonné au rôle de doublure de Kevin Trapp au Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu cherche une issue de secours au mercato hivernal. Mais ses adducteurs pourraient l’empêcher de bouger.

Et dire que Salvatore Sirigu avait fait le nécessaire pour trouver une solution... Mécontent de son statut de remplaçant, le gardien du PSG a pris son mal en patience sans faire de scandale. Le 8 décembre dernier, l’Italien avait même refusé de disputer un match de Ligue des Champions contre le Shakhtar Donetsk afin d’être autorisé à disputer cette compétition avec son éventuel futur club. Une stratégie qui aurait pu s’avérer payante puisque la Roma, qualifiée pour les huitièmes de finale de la C1, aurait un œil sur Sirigu. 

Mais après la séance d’entraînement de mardi, l’international italien va peut-être disparaître des plans du club romain. Car selon L’Equipe, le gardien numéro 2 du PSG se serait blessé aux adducteurs. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue, mais nul doute qu’une absence de plusieurs semaines ne jouera pas en faveur de Sirigu au mercato. Rappelons que le portier de 28 ans aurait déjà rejeté une offre d’Aston Villa, la lanterne rouge de Premier League.

Share