L’OL le « souffre-douleur » du PSG, les fans seraient ravis

L’OL le « souffre-douleur » du PSG, les fans seraient ravis

Photo Icon Sport

Surclassé le week-end dernier par le Paris Saint-Germain (5-1), l’Olympique Lyonnais n’est pas débarrassé des champions de France. Les Gones ont de nouveau rendez-vous au Parc des Princes en Coupe de la Ligue.

« Lyon au tirage? Tant mieux pour nous et tant pis pour eux, on va essayer de réitérer la performance de dimanche », a réagi Layvin Kurzawa, satisfait du tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. En revanche, les Lyonnais n’ont pas dû afficher le même sourire en imaginant une autre déroute à Paris. Car on se doute que l’OL n’a pas envie de confirmer les prédictions de Bruno Salomon et de devenir la victime du PSG, vainqueur de l’AS Saint-Etienne en huitièmes (1-0). 

« Merci Edinson Cavani ! Son but nous a évité une prolongation à un match qui ne restera pas dans les annales du PSG… Paris a manqué d’inspiration, de rythme et de folie à part une reprise de volée monumentale de Zlatan Ibrahimovic sur la barre, a commenté le journaliste de France Bleu 107.1. Un sourire a succédé à cette qualification, Lyon reviendra à la maison. Les supporters sont ravis de retrouver un club qui pourrait être leur souffre-douleur après le 5-1. Rien que pour cela j’applaudis et je dis merci à Cavani ! » De son côté, l’OL ne remercie pas son rival stéphanois...

Share