L’Inter veut faire ami-ami avec le PSG au mercato

L’Inter veut faire ami-ami avec le PSG au mercato

Photo Icon Sport

De retour au premier plan en Serie A, l’Inter Milan compte bien disputer le titre jusqu’à la fin de la saison. Les Nerazzurri envisagent donc de se renforcer cet hiver, notamment du côté de Paris.

Comme la saison dernière, le Paris Saint-Germain aurait prévu d’affronter l’Inter Milan pendant son stage cet hiver à Doha. L’occasion pour l’actuel troisième de Serie A de se confronter aux champions de France, mais aussi de s’entretenir avec les dirigeants parisiens… En effet, d’après le Corriere dello Sport, la formation entraînée par Roberto Mancini préparerait déjà son prochain mercato. Plusieurs noms seraient cochés, dont celui de Gregory van der Wiel (27 ans), victime du gros début de saison de Serge Aurier à Paris. 

D’autant que le Néerlandais a entamé la dernière année de son contrat qu’il ne devrait pas renouveler. Si le PSG lui trouve un remplaçant, nul doute que l’ancien joueur de l’Ajax ne sera pas retenu. En revanche, les discussions ne seront pas aussi simples concernant Adrien Rabiot (20 ans) qui, selon Tuttosport, intéresserait également l’Inter. Si le jeune Parisien réclame un départ en raison de son faible temps de jeu, le club de la capitale refuse de le libérer sachant que Laurent Blanc compte sur lui. 

Share