L’Inter Milan se prépare à défier le Ballon d’Or du PSG

L’Inter Milan se prépare à défier le Ballon d’Or du PSG

Photo Icon Sport

Cet hiver, le Paris Saint-Germain a prévu d’effectuer son stage au Qatar. L’occasion pour les champions de France d’affronter l’Inter Milan, dont l’entraîneur prend déjà ce match amical très au sérieux.

Actuel deuxième de Serie A, l’Inter Milan fait son retour au premier plan. Du moins sur le plan national. Car cette saison, les Nerazzurri n’ont pas l’opportunité de se frotter aux cadors européens étant donné qu’ils ne disputent pas de Coupe d’Europe. C’est pourquoi un simple match amical contre le Paris Saint-Germain à Doha le 30 décembre prochain devient un grand rendez-vous à ne pas manquer, qui plus est face à l’équipe de Zlatan Ibrahimovic à qui Roberto Mancini donnerait le Ballon d’Or.

« La rencontre face au PSG ne sera pas un simple match amical. Cela va être un match compétitif entre deux grandes équipes qui prépareront la seconde partie de saison. Je suis content pour mon équipe qui va s'entraîner à Doha, a confié l’entraîneur milanais du Supreme Committee for Delivery and Legacy. Zlatan Ibrahimovic est un des meilleurs joueurs de la planète. Il a marqué beaucoup de buts, dont des buts importants lorsqu'il évoluait à l'Inter. Il mérite de gagner le Ballon d'Or en tant qu'un des meilleurs attaquants contemporains. » Rappelons que le Suédois fait partie des 23 joueurs encore en lice pour remporter cette distinction. 

Share