L'autre joueur à 100 ME que le PSG pourrait s'offrir

L'autre joueur à 100 ME que le PSG pourrait s'offrir

Photo Icon Sport

Méconnaissable depuis le début de la saison avec Chelsea, Eden Hazard pourrait quitter le club londonien l’été prochain. D’autant que le Real Madrid et le Paris Saint-Germain seraient à l’affût.

Entre José Mourinho et Eden Hazard, ce n’est toujours pas l’amour fou. Alors que Chelsea traverse une mauvaise passe, le manager des Blues n’a pas hésité à reléguer sa star sur le banc en lui reprochant publiquement son manque d’investissement. Autant dire que l’ancien Lillois n’a pas dû apprécier. C’est d’ailleurs le message qu’il a probablement voulu transmettre à ses dirigeants lorsqu’il a « liké » un article qui l’envoyait au Real Madrid, rumeur selon laquelle il deviendrait le successeur de Cristiano Ronaldo. Une perspective qui semble séduire Hazard.

Mais d’après le Daily Mail, si le meilleur joueur de Premier League la saison dernière devait quitter Chelsea, le Real Madrid ne serait pas sa seule destination possible. En effet, le Paris Saint-Germain serait toujours intéressé par Hazard. Mais dans la mesure où le milieu de 24 ans avait prolongé jusqu’en 2020 en février dernier, un transfert coûterait une fortune estimée à plus de 100 millions d’euros. A ce prix, on imagine que le PSG tentera plutôt d’attirer Cristiano Ronaldo, sachant qu’Hazard a déjà indiqué par le passé qu’un retour en Ligue 1 ne l’intéressait pas.

Share