L'Atlético met officiellement son nez dans le clash PSG-Motta

L'Atlético met officiellement son nez dans le clash PSG-Motta

Photo Icon Sport

Déterminé à quitter le Paris Saint-Germain cet été, Thiago Motta se heurte au refus catégorique de ses dirigeants. Moment choisi par l’Atlético Madrid pour officialiser son intérêt.

Ce n’est un secret pour personne en Europe, Thiago Motta (32 ans) souhaite quitter le Paris Saint-Germain cet été. Le milieu de terrain ne s’est pas senti respecté pendant les négociations pour sa prolongation de contrat et ne veut plus entendre parler des champions de France. Et ce même si Laurent Blanc tente d’apaiser les tensions. Mais l’entraîneur parisien, pas plus que les décideurs du PSG, ne parvient pas à calmer l’international italien qui sera de nouveau écarté pour le match amical face à Chelsea samedi. 

Une situation qui fait évidemment les affaires des prétendants de Motta que sont l’Inter Milan et l’Atlético Madrid. D’ailleurs, le président du club madrilène Enrique Cerezo est sorti de l’ombre : « Motta nous intéresse, mais chaque négociation prend du temps, celle-là plus que d'autres, a indiqué le dirigeant dans des propos relayés par Marca. Mais nous sommes dessus. » Il faut dire que l’Atlético voudrait recruter le milieu parisien à petit prix, et si possible gratuitement.

Share