L’Atlético a un plan à 0 € pour attirer Thiago Motta

L’Atlético a un plan à 0 € pour attirer Thiago Motta

Photo Icon Sport

En plein bras de fer avec ses dirigeants, Thiago Motta souhaite quitter le Paris Saint-Germain à un an de la fin de son contrat. Une situation dont l’Atlético Madrid aimerait profiter avec un plan ambitieux en tête.

C’est un véritable crève-cœur pour Laurent Blanc. Grand admirateur de Thiago Motta (32 ans), l’entraîneur du Paris Saint-Germain est contraint de mettre son milieu de terrain à l’écart. Il faut dire que l’ancien joueur de l’Inter Milan, mécontent de l’échec des négociations pour sa prolongation, a engagé un bras de fer pour quitter le club de la capitale qui ne l’entend pas de cette oreille. Un dialogue de sourds s’est donc installé, même si la piste menant à William Carvalho (23 ans) tend à penser que la direction parisienne serait finalement prête à lâcher le morceau. Une aubaine pour les prétendants de Motta que sont l’Inter et l’Atlético Madrid, qui attendrait l’occasion en or pour passer à l’action.

Car le club madrilène n’aurait pas l’intention de négocier avec le PSG pour racheter la dernière année de contrat de l’international italien. Conscient des tensions entre le joueur et les dirigeants parisiens, les Colchoneros attendraient que Motta obtienne la résiliation de son contrat afin de le récupérer gratuitement, révèle Marca. Un plan assez improbable sachant que le Brésilien de naissance peut encore rapporter quelques millions aux champions de France.

Share