Clicky

L'appel du pied de Pato vers Ancelotti

L'appel du pied de Pato vers Ancelotti

Photo Icon Sport

Actuellement à Paris où il passe quelques jours de vacances, Alexandre Pato retrouvera très probablement le PSG dans quelques jours à l’occasion du stage qu’effectuera son équipe début janvier au Qatar, et où un match amical est même prévu entre le Milan AC et la formation parisienne. Souvent remplaçant au sein du club lombard, avant même l’arrivée possible de Carlos Tevez, le Brésilien a actuellement un petit coup de blues qui pourrait bien renforcer la rumeur naissante d’un transfert à Paris. L’ancien joueur de Porto Alegre a clairement confié dans le Corriere dello Sport qu’il regrettait le temps où Carlo Ancelotti était son entraineur. 


« Ancelotti allait toujours vers moi et me parlait et m’expliquait le football, ce qu’il attendait de moi. Cela ne l’empêchait pas de me faire des critiques mais je comprenais. Avec Allegri, il me critique et je ne peux rien dire, juste baisser la tête et continuer à travailler. S’il voit quelque chose de mal dans mon jeu, je ne comprends pas pourquoi il ne vient pas me le dire et en discuter pour que je m’améliore. J’ai du mal à comprendre », a lâché l’attaquant du Milan AC, qui sait peut-être qu’avec également le retour d’Antonio Cassano, la deuxième partie de saison risque encore de réduire son temps de jeu à peau de chagrin. 

Share
  • Galoche

    Oh oui, oh oui^^

    Mardi 27 Décembre 2011 à 14:27 Répondre

  • taillmate

    Il est jeune et pourrait rentrer dans les critères de séléction de recrutement des quatariens et de Leonardo. De plus, Ancelotti arrive à Paris et le connaît mais le frein pourrait être le prix car il me semble que le Milan avait déboursé 20 millions pour le faire venir...

    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:37 Répondre

    • Ed_Crane

      Depuis quand 20 M c'est un frein pour QSI..?

      Si ils déboursent 42 M pour Pastore, ils peuvent bien en débourser 20 pour Pato!

      Mardi 27 Décembre 2011 à 15:47 Répondre

    • Dsykoz

      "Pourrait rentrer dans les critères de sélection de recrutement des quatariens"... Des critères? Les seuls critères des quataris c'est que le transfert doit faire parler les médias... Au niveau sportif, je commence à douter s'ils ont vraiment des critères.

      Mardi 27 Décembre 2011 à 13:48 Répondre

      • XavierPasteur

        C'est sur que Matuidi, Menez, Lugano, Bisevac, Sissoko, Sirigu ça a bouleversé le monde footballistique. Jusqu'à présent, le recrutement est très cohérent, y compris pour Beckham.

        Mardi 27 Décembre 2011 à 14:00 Répondre

  • cobra92s

    Il a de très bonnes statistiques pour un joueur qu'on a mi sur le flanc droit ! Et je pense qu'en france il pourrait faire très mal !
    Personnellement et ça n'engage que moi, je trouve cette piste sérieuse, après je peux me tromper mais pour moi cette piste est crédible !

    Après Damiao le PSG peu l'acheter, et utilisé ces 6 mois comme acclimatation en ligue 1 reste à voir, mais Tevez c'est improbable, si le Milan vend Pato, ils pourrons s'offrir Tevez, qui à clamer qu'il voulais jouer pour l'AC Milan !

    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:04 Répondre

    • clem1

      "Tevez, qui à clamer qu'il voulais jouer pour l'AC Milan"
      A ce jour aucune déclaration du joueur justement, tout le monde parle autour que ca soit les médias ou les acteurs qui font de l'intox mais tu ne l'as jamais entendu lui dire quoi que ce soit.

      Mardi 27 Décembre 2011 à 13:35 Répondre

  • psgonetwothree

    J'ai encore en mémoire l'accélération fulgurante contre le Barça et ce but. Un grand joueur mais il est avec la fille de Berlusconi et donc ce sera difficile de le faire venir. J'espère qu'on aura Tevez ou Damiao qui est un vrai finisseur.

    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:51 Répondre

    • jack2425

      pour tevez je pense que c'est mort il veut aller à milan, par contre pour pato même si c'est le chouchou de berlusconi vous avez une chance car il veut jouer et aime bien votre futur entraineur et entre lui et damiao pour moi il n'y a pas photo

      Mardi 27 Décembre 2011 à 11:51 Répondre

  • cobra92s

    Honnêtement ce joueur je le sent vraiment commme une recrue très probable ! Après cette déclaration et en plus du fait qu'il ne bénéficie pas d'un grand tant de jeu ça pourrait être intéressant

    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:38 Répondre

  • Urtikan

    ça serait enorme !

    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:10 Répondre

  • cobra92s

    Pato au PSG se serai incroyablement bien après jai entendu qu'ils étaient sur damiao reste à voir lequel ils vont choisir sachant que les deux sont bon mais Pato à cette expérience européenne en tout cas cette piste peut se révéler très intéressante !

    Mardi 27 Décembre 2011 à 09:39 Répondre

    • Black_smoke

      cela peu etre les deux car il pourrait vouloir faire le ménage sur l'attaque... en lachant le pack erding hoarau! damiao je connais sa technique mais est que quelqu'un le connais assez pour me parler de son jeu de tete? merci d'avance ^^

      Mardi 27 Décembre 2011 à 13:24 Répondre

    • Marcus Missler

      pourquoi pas les deux?! lol

      Mardi 27 Décembre 2011 à 10:20 Répondre