L’agent de Pogba conseille à la Juve de le vendre au PSG !

L’agent de Pogba conseille à la Juve de le vendre au PSG !

Photo Icon Sport

Le Real Madrid, le Bayern Munich, Manchester United, le Paris Saint-Germain… Ils sont tous fous de Paul Pogba ! Il faut dire que le Français de 21 ans, arrivé en tant que joueur libre à la Juventus Turin en 2012, est l’un des plus grands Espoirs du football mondial. Autant dire que les Bianconeri ont l’occasion de réaliser une énorme plus-value, à condition de vendre le milieu de terrain au bon moment, comme l’a conseillé Mino Raiola.

« Comme m’a appris mon papa, il vaut mieux vendre et le regretter que ne pas vendre et s’en repentir, a confié l’agent de Pogba à La Gazzetta dello Sport. Si vous ne vendez pas Pogba, vous n’aurez pas l’argent pour monter une équipe capable de remporter la Ligue des champions. Si vous voulez conserver Paul, vous devez construire une équipe assez forte pour lui permettre de continuer à progresser. Sauf que si vous ne le vendez pas, vous n’avez pas l’argent. Quand la Juve a vendu Zidane, un nouveau cycle a débuté. Est-ce que je pourrai retenir encore longtemps Pogba en Italie ? Tout le monde a les cartes en main, il faut maintenant savoir quand les jouer. » Reste à savoir quelle serait la destination idéale pour Pogba qui fait l’objet de plusieurs approches.

« Celle du PSG est la plus naturelle : s’ils le veulent, qui peut leur dire non ? Mais je ne sais pas si c’est un pari pour cet été, a ajouté le Néerlandais. Je veux que le club qui achètera Paul croie en lui. Et si Paul quitte la Juve, il le fera pour atteindre des sommets. Donc je ne sais pas si ça se fera cette année ou l’année suivante. » Une chose est sûre, Raiola ne voit pas Pogba rester très longtemps en Serie A.

Share