L'agent de Motta tente de réveiller le PSG

L'agent de Motta tente de réveiller le PSG

Photo Icon Sport

Toujours en vacances, Thiago Motta se prépare à reprendre avec le PSG, lui qui a toujours un an de contrat avec le club de la capitale.

Mais les négociations n’avancent pas en ce qui concerne sa prolongation de contrat, et son agent a tenu à le rappeler alors que l’Inter Milan commence à se positionner sur plusieurs recrues depuis quelques temps. Le risque étant bien évidemment que les clubs italiens ou espagnols qui suivent Thiago Motta bouclent leur recrutement avant que la situation ne se débloque, l’agent de l’international italien a tenu à rappeler au PSG que son joueur ne manquait pas de destinations si jamais les choses devaient tourner au vinaigre. 

« Thiago Motta ne manque pas d’offres »

« La situation n’a pas changé depuis la dernière fois. Tout est en cours de discussions et nous allons avoir des nouvelles du PSG prochainement. Ils savent ce qu’on veut, et on sait quelles sont leurs intentions. Bien sûr, Thiago Motta ne manque pas d’offres, même si je ne peux pas en dire trop pour le moment. Nous devons d’abord savoir comment cela va se terminer avec le PSG. Mais comme je l’ai dit plusieurs fois, ce n’est pas une question d’argent. Motta à l’Inter ? Je ne peux rien dire, ni que cela ne peut pas se faire, ni que cela va se faire. Tout est possible mais je le répète, nous devons d’abord mettre tout ça au point avec le PSG », a fait savoir Alessandro Canovi au micro de FCInterNews. L’Inter Milan et l’Atlético Madrid sont les clubs régulièrement cités pour récupérer Thiago Motta cet été. 

Share