L’agent de Lavezzi met fin aux devinettes sur son avenir au PSG

L’agent de Lavezzi met fin aux devinettes sur son avenir au PSG

Photo Icon Sport

Depuis le 1er janvier, Ezequiel Lavezzi est en droit de rentrer directement en contact avec des clubs souhaitant le faire signer au mois de juin, et réciproquement.

Et personne ne se prive de cette opportunité puisque son agent était cette semaine à Londres pour discuter avec les dirigeants de Chelsea. Un transfert chez les Blues ne se fera pas cet hiver, le club londonien espérant conclure prochainement l’arrivée de Pato pour renforcer son attaque avec un impact immédiat. Dès lors, Alejandro Mazzoni, l’agent de l’Argentin, est allé voir l’Inter Milan et son directeur sportif, comme relaté dans la presse italienne. Cela a permis de clarifier la situation en ce qui concerne le joueur du PSG, qui ne bougera pas cet hiver, mais étudie simplement à fond les propositions pour l’été prochain. 

« Il a encore six mois de contrat. Six mois pour voir ce qu’il va se passer. L’Italie et en particulier l’Inter ont toujours été intéressés par Lavezzi. Mais Pocho ne quittera pas le PSG cet hiver. Chelsea ? Ne tentez pas de devinez sa prochaine destination, il ira là où il aura la meilleure proposition, et dans le club avec le meilleur projet. Il y a beaucoup de clubs intéressés », a confié Mazzoni à Sport MediaSet. Une manière comme une autre de faire monter les enchères, même si cela ne concernera très bientôt plus du tout le PSG. 

Share