L'agent de Cavani annonce un choix décisif pour le PSG

L'agent de Cavani annonce un choix décisif pour le PSG

Photo Icon Sport

Ciblé par plusieurs clubs européens, dont Manchester United, Edinson Cavani reste discret. Mais dans le Journal du Dimanche, son demi-frère et conseiller tranche dans le vif et annonce son désir très ferme de rester au PSG.

L’idée a parfois été dans l’air d’un échange Angel Di Maria- Edinson Cavani lors de ce mercato estival, mais à priori du côté parisien on est opposé à un tel deal avec Manchester United. Et cela tombe bien, car il semble bien que l’attaquant uruguayen n’a nullement l’intention de quitter le Paris Saint-Germain durant ce marché estival des transferts. Dans le Journal du Dimanche, Walter Guglielmone, demi-frère et conseiller de Cavani, a confié le désir de ce dernier de continuer sa carrière au PSG malgré les sollicitations intervenues ces dernières semaines. « Cet été, Edi a reçu des marques d’intérêt de grands clubs qui cherchent un avant-centre, mais il n’a pas écouté car la fin de saison dernière lui a donné des garanties de positionnement. Nous pensons qu’Ibrahimovic va jouer de plus en plus loin de la surface pour toucher plus de ballons et qu’il laissera la position axiale à Edinson, comme c’est arrivé plusieurs fois en fin de saison. Dans ces conditions, il ne peut être qu’heureux au PSG », a expliqué, dans l’hebdomadaire, Walter Guglielmone.

Le PSG a pris la peine de l'appeler cet été

Et si sur le plan sportif Edinson Cavani se sent mieux avec les champions de France, les choses se seraient également améliorés avec la direction du Paris Saint-Germain. L’attaquant aurait en effet apprécié que le PSG le contacte après l’incarcération de son père, coupable d’avoir provoqué un accident mortel, et après son expulsion lors de la Copa America. « Pendant les vacances, Edi a reçu un message de la direction du PSG pour prendre de ses nouvelles, ça l’a touché », avoue son conseiller et demi-frère. Tout semble donc aller dans le meilleur des mondes entre Edinson Cavani et le Paris Saint-Germain.

Share