Indigne du Real et de Man United, Di Maria est bon pour le PSG

Indigne du Real et de Man United, Di Maria est bon pour le PSG

Photo Icon Sport

Si Angel Di Maria a atterri au Paris Saint-Germain cet été, c’est parce que le Real Madrid et plus récemment Manchester United ont voulu s’en débarrasser. C’est du moins la théorie de Chris Waddle…

En recrutant Angel Di Maria pour 63 millions d’euros, le Paris Saint-Germain a frappé un grand coup et envoyé un message clair aux grosses écuries européennes. Un avis quasi unanime que Chris Waddle ne partage pourtant pas, lui qui estime que le Real Madrid et Manchester United se sont débarrassés de l’Argentin après avoir constaté son vrai niveau.

« C'est un bon joueur mais je ne pense pas qu'il était assez bon par rapport à l'argent dépensé sur lui. Je pense qu'il a des qualités. Il a un bon équilibre et un bon pied gauche. Mais vous ne vous débarrassez pas des bons joueurs. Le Real Madrid l'a fait parce qu'il n'était tout simplement pas au niveau », a lâché l’ancien Marseillais sur BBC Radio 5 Live Sport. Plutôt étonnant lorsque l’on se souvient que Di Maria avait forcé son départ du Real suite à un désaccord avec le président Florentino Pérez. Idem cet été à Manchester United où le manager Louis van Gaal a tout fait pour le conserver…

Share