Il cartonne aux Pays-Bas et rêve de jouer au PSG

Il cartonne aux Pays-Bas et rêve de jouer au PSG

Photo Icon Sport

Très en vue depuis son arrivée au FC Utrecht l’hiver dernier, Sébastien Haller a un plan de carrière ambitieux en tête. Une trajectoire qui pourrait le mener au Paris Saint-Germain. C’est du moins ce que le Français espère.

Sébastien Haller vise beaucoup plus haut que le FC Utrecht. Formé à l’AJ Auxerre, l’attaquant de 21 ans avait d’abord été prêté au club néerlandais avait d’y être définitivement transféré. Pari gagnant puisque l’international Espoirs français empile les buts sous ses nouvelles couleurs (18 depuis son arrivée). De quoi envisager un avenir au sein d’une formation plus huppée, à l’image du Paris Saint-Germain ? Haller ne s’interdit pas de rêver.

« Bien sûr, j’ai un plan de carrière, mais je dois encore faire mes preuves à Utrecht. Après, nous verrons ce que l’avenir nous réserve, a confié le Bleuet à Metronieuws. Aujourd’hui, le PSG est un grand club avec de bons joueurs, alors je dois être réaliste. Mais pourquoi pas ? Quel joueur ne voudrait pas jouer dans cette équipe aujourd’hui ? » Mais pour le moment, il semble assez peu probable que le club de la capitale ait coché son nom parmi les successeurs potentiels de Zlatan Ibrahimovic ou d’Ezequiel Lavezzi, tous les deux en fin de contrat en juin prochain.

Share