Ibrahimovic qui doute, cela n'existe pas annonce le PSG

Ibrahimovic qui doute, cela n'existe pas annonce le PSG

Photo Icon Sport

Muet depuis le début de la saison avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a de nouveau été décevant à Reims samedi. Mais le Suédois garde la confiance de Laurent Blanc.

C’est évident, Zlatan Ibrahimovic est loin d’être à 100%. Il faut dire que l’attaquant parisien enchaîne les pépins physiques ces dernières semaines, ce qui affecte logiquement ses performances sur le terrain. Résultat, le Suédois n’a pas inscrit le moindre but avec le Paris Saint-Germain depuis le début de la saison. Et ce n’est pas sa prestation à Reims samedi (1-1) qui devrait le rassurer, sachant que l’ancien buteur du Milan AC a raté l’immanquable devant le but vide. Mais comme pendant les périodes creuses d’Edinson Cavani, ne comptez pas sur Laurent Blanc pour lâcher Ibrahimovic.

« Il ne doute pas, il ne doit pas être content de lui et cela peut arriver à des grands attaquants et le grand attaquant qu’il est va se remettre au travail devant le but et je peux vous dire qu’il marquera des buts, a prévenu l’entraîneur parisien. Ne vous inquiétez pas. Comme cela arrive à Zlatan, vous allez en parler beaucoup, je le sais. Le match prochain amènera peut-être une autre vérité et vous verrez que Zlatan, s’il le joue, marquera peut-être des buts. Ce qui m’importe aussi ce soir (samedi), c’est que cela va mieux au niveau de son physique, même si ce n’est pas parfait. Comme d’autres joueurs, il a besoin d’enchaîner les matchs. » Reste à savoir si celui qui fêtera ses 34 ans le mois prochain peut encore « enchaîner les matchs ».

Share