Ibrahimovic ne se sent pas prêt à zlataner le Real Madrid

Ibrahimovic ne se sent pas prêt à zlataner le Real Madrid

Photo Icon Sport

Laissé sur le banc pendant la victoire du Paris Saint-Germain à Rennes vendredi, Zlatan Ibrahimovic n’est pas au top de sa forme à trois jours du choc contre le Real Madrid en Ligue des Champions.

Zlatan Ibrahimovic n’a pas l’habitude de passer 90 minutes sur le banc de touche. C’est pourtant aux côtés de Laurent Blanc que le Suédois a dû assister au succès du Paris Saint-Germain face au Stade Rennais vendredi (0-1). En effet, l’entraîneur parisien n’a pas voulu prendre de risque avec son attaquant qui, selon les informations de Canal+, souffrirait de maux de ventre en plus d’un rhume persistant depuis plusieurs jours. 

« J'aurais pu jouer, mais je ne suis pas à 100% de ma forme, a confirmé l’international suédois sur son application Zlatan Unplugged. J'espère aller mieux dans les prochains jours. Il faut féliciter toute l'équipe. Nous avons gagné et c'est une victoire importante. » En attendant, Ibrahimovic n’a plus que trois jours pour retrouver sa condition physique en vue du choc contre le Real Madrid en Ligue des Champions, lui qui n’avait pas pesé bien lourd contre Raphaël Varane et Sergio Ramos au match aller.

Share