Ibrahimovic ne fait plus peur en L1, la preuve

Ibrahimovic ne fait plus peur en L1, la preuve

Photo Icon Sport

Ce dimanche, le GFC Ajaccio va forcément se faire petit face au PSG pour le premier match de la saison au Parc des Princes.

Entre un promu qui arrive avec de très loin le plus petit budget de Ligue 1, et une formation triple championne en titre qui vise le dernier carré européen, il n’y a pas vraiment photo. Et parmi les mauvaises nouvelles avant ce match, il y a la grande forme du PSG, mais aussi l’absence de Zlatan Ibrahimovic, qui n’est plus considéré comme une bonne chose désormais. C’est du moins l’avis de Louis Poggi. 

Avec ou sans Zlatan...

« Nous, on va jouer notre chance à fond. C'est plus un match où on n'a rien à perdre, mais tout à gagner. Le coach va mettre en place une équipe pour aller faire un résultat et j'espère que l'on ne sera pas ridicule. On ne regarde pas trop ce qu’il y a en face, on essaye de jouer au ballon bien défendre, récupérer des ballons et se projeter vers l'avant. On aime jouer les trouble-fêtes, j'espère que ça va marcher. Le club a fait des efforts au niveau recrutement, a mis les moyens, pour finir le plus haut possible. On va à paris pour du bonus. Zlatan ou pas Zlatan, limite ils jouent mieux sans lui. Toute façon y a du monde de partout... », a expliqué à RMC le milieu de terrain d’Ajaccio, qui ne se fait clairement pas trop d’illusions avant le match. 

Share