Ibrahimovic, le meilleur ami de Cabaye au PSG...

Ibrahimovic, le meilleur ami de Cabaye au PSG...

Photo Icon Sport

Mécontent du traitement infligé par Laurent Blanc et certains de ses anciens coéquipiers au Paris Saint-Germain, Yohan Cabaye a tenu à préciser qu'il n'avait rien contre Zlatan Ibrahimovic.

Une chose est sûre, Yohan Cabaye ne regrette pas son transfert à Crystal Palace où le milieu de terrain peut enfin se lâcher. Tandis qu’au Paris Saint-Germain, « tu tentes des trucs, tu as deux trois regards dès que tu rates un ballon », avait dénoncé l’international français au mois d’août dernier. Un mauvais regard après une perte de balle… Comment ne pas penser à Zlatan Ibrahimovic, pas tendre avec ses coéquipiers sur le terrain ? Et pourtant, Cabaye assure que le Suédois a été un ange pendant son passage au club de la capitale.

« C’est un très grand joueur pour ce qu’il fait sur le terrain. Il est dur, oui, mais il se met lui-même d’abord une sacrée pression, une sacrée exigence. Il faut voir quand il rate un truc comment il se crie dessus. En tout cas, franchement, Ibra a été celui qui s’est le mieux comporté avec moi », a raconté l’ancien Lillois dans les colonnes de L’Equipe. Alors qui sont les méchants à Paris, hormis Laurent Blanc ? La suite lors de la prochaine sortie médiatique de Cabaye, qui n’a sans doute pas fini de vider son sac sur les champions de France.

Share