Ibrahimovic explique la suprématie du PSG en L1, à sa façon

Ibrahimovic explique la suprématie du PSG en L1, à sa façon

Photo Icon Sport

Grâce à sa victoire contre Lorient mercredi (3-1), le Paris Saint-Germain s’est offert le record de la plus longue invincibilité en championnat. Une performance dont les Parisiens ne sont pas peu fiers.

« On peut être satisfait de la soirée. Le record, ça veut dire quand même certaines choses », a réagi Laurent Blanc après la victoire face aux Merlus. Preuve que l’entraîneur parisien accorde plus d’importance à ces 33 matchs consécutifs sans défaite en championnat qu’il ne voulait bien l’admettre le week-end dernier. D’ailleurs, c’est tout le groupe parisien qui se réjouit de cette performance historique, qui ne laisse pas non plus Zlatan Ibrahimovic insensible. 

Fier d’écrire l’histoire du club de la capitale, le Suédois est revenu sur ce record via son application Zlatan Unplugged, et avec une explication on ne peut plus simple. « Pourquoi le PSG est la meilleure équipe française de l’histoire ? Tout simplement parce nous sommes les meilleurs », a commenté l’attaquant parisien, probablement en référence aux joueurs qui composent l’effectif du champion de France.

Share