Ibrahimovic, c’est dans la poche se dit le Milan AC

Ibrahimovic, c’est dans la poche se dit le Milan AC

Photo Icon Sport

Régulièrement annoncé sur le départ cet été, Zlatan Ibrahimovic n’a pourtant pas manifesté son envie de quitter le Paris Saint-Germain, au contraire. Et pourtant, le Milan AC croit fortement en ses chances de recruter le Suédois.

« Si je suis certain que Zlatan Ibrahimovic va rester au PSG ? Mais il n'y a jamais eu de doute ! Je n'attache pas d'importance à tout ce qui circule. Pour nous, c'était très clair : Ibra faisait partie de l'effectif 2015-2016 », a affirmé Laurent Blanc la semaine dernière en réponse aux incessantes rumeurs de départ concernant son attaquant. Car à un an de la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, le Suédois est annoncé avec insistance du côté du Milan AC. Et les bruits de couloir ne sont pas près de disparaître puisque la presse italienne en remet une couche ce jeudi.

A en croire le Corriere dello Sport, Adriano Galliani serait sûr de lui : Ibrahimovic redeviendra rossonero cet été. Car le vice-président milanais aurait déjà un accord avec l’agent du joueur Mino Raiola. A Milan, un contrat de trois ans assorti d’un salaire annuel de 7,5 M€ attendrait effectivement l’attaquant de 33 ans dont le bail parisien expire en 2016. Et le média italien va encore plus loin en affirmant que le vice-capitaine du PSG serait prêt à forcer son départ. Ce n’est pourtant pas le scénario qui se dessine sachant que Zlatan Ibrahimovic s’est envolé pour les Etats-Unis ce mercredi pour le stage du club de la capitale.

Share