Ibrahimovic a séduit l’une de ses victimes au PSG

Ibrahimovic a séduit l’une de ses victimes au PSG

Photo Icon Sport

Malgré son image de joueur arrogant sur le terrain, Zlatan Ibrahimovic fait l’unanimité auprès de ses coéquipiers au Paris Saint-Germain. Y compris auprès de ceux qu’ils malmènent.

Les témoignages au sujet de Zlatan Ibrahimovic vont tous dans le même sens : le Suédois est à l’opposé de l’image qu’il renvoie sur le terrain. En effet, l’attaquant du Paris Saint-Germain serait souriant et ouvert en dehors du rectangle vert. Confirmation avec les propos de Lucas, lui qui a pourtant subi les foudres d’Ibra à plusieurs reprises sur des actions mal négociées.

« Oui, il est très différent de ce que les gens imaginent, c’est un mec très sympa dans la vie, a assuré le Brésilien à L’Equipe Magazine. Il traite tout le monde super bien, mais il a ce profil que tout le monde connaît. Il dit ce qu’il pense, s’il n’aime pas quelqu’un il le lui dit en face. Il ne cherche pas à être populaire. Sur le terrain, il a ce comportement explosif. S’échauffer, se plaindre, insulter et tout, je pense que c’est presque normal pour un attaquant. » A croire que l'ancien joueur de São Paulo s'est habitué aux colères de son coéquipier. 

Share