Ibra va bientôt prouver qu'il est un grand joueur au PSG

Ibra va bientôt prouver qu'il est un grand joueur au PSG

Photo Icon Sport

Alors que certains spécialistes, comme Daniel RIolo, n'hésitent pas à fustiger Zlatan Ibrahimovic après ses dernières prestations, Luis Fernandez, lui, a décidé de prendre la défense du géant suédois de Paris.

Zlatan Ibrahimovic connaît un début de saison difficile avec le PSG. Loin de ses statistiques habituelles, avec 2 buts et 3 passes décisives au compteur, l'international suédois n'est plus aussi fringuant qu'avant. Daniel Riolo estime même que « ce joueur va finir par faire pitié ». Son collègue Luis Fernandez n'est pas du tout du même avis ! Ce dernier, lassé par les critiques qui touchent Ibrahimovic, estime que le buteur parisien sera là quand le PSG aura vraiment besoin de lui, quand les échéances importantes arriveront.

« C’est quoi le problème avec Zlatan ? Vous parlez toujours de lui. On sait qu’il a eu des blessures et une morphologie qui demande du temps pour revenir en forme. J’ai parlé avec un des adjoints au PSG, il m’a dit qu’il était de mieux en mieux. Dans le passé, c’est Cavani qui était critiqué, qui avait les pied carrés, maintenant c’est Zlatan ! Il y a une gestion d’effectif pour aller le plus loin possible. La C1 commence à se jouer en février-mars. L’objectif c’est d’avoir les joueurs en forme à ce moment là. Zlatan, c’est un joueur important. Un Zlatan, on en a besoin pour aller au bout, il te mettra des buts importants ! C’est peut-être sa dernière chance de briller en Champions League. Et il sait qu’il a peut être l’équipe pour y parvenir », a lancé Fernandez après la nette victoire du PSG à Donetsk (3-0). Ibra, qui a bien failli rejoindre Pauleta au classement des meilleurs buteurs de l'histoire du club de la capitale mercredi soir, sera-t-il désormais l'homme du printemps parisien ?

Share