Ibra ne répond pas aux attentes du PSG pense Luis Fernandez

Ibra ne répond pas aux attentes du PSG pense Luis Fernandez

Photo Icon Sport

Double buteur à Nice vendredi, Zlatan Ibrahimovic a été le grand artisan de la victoire du Paris Saint-Germain (0-3). Mais apparemment, le Suédois n’a pas fait l’unanimité.

Zlatan Ibrahimovic a frappé fort à Nice. Deux buts, une passe décisive, un penalty et un carton rouge provoqués… L’attaquant parisien est incontestablement l’homme du match, mais aussi de la Ligue 1. En effet, le natif de Malmö a pris la tête des classements des buteurs (12) et des passeurs (5), sans oublier son nouveau statut de meilleur goleador du PSG en championnat (87). Mais il en faudra beaucoup plus pour convaincre Luis Fernandez, qui attend Ibrahimovic au tournant sur la scène européenne.

« On attend beaucoup plus d’un garçon comme Zlatan en Ligue des Champions. Il est dans une équipe qui survole le championnat. Une équipe qui domine et se crée beaucoup d’occasions. C’est plus facile au PSG qu’ailleurs. Mais on attend surtout qu’il réussisse une grande Ligue des Champions où, pour l’instant, on n’a pas vu un grand Zlatan, a commenté le consultant de beIN SPORTS. La gestion va lui permettre d’être dans les meilleures conditions pour faire une grande saison. A Laurent Blanc d’avoir un groupe concerné et en forme en mars. Si l'on a de bons souvenirs, il y avait beaucoup de blessés en mars dernier. Ibra est important parce qu’il est efficace. Mais le championnat français n’est pas le championnat anglais, italien, allemand ou espagnol. Il a surtout l’effectif autour de lui pour briller et marquer autant de buts. » Voilà qui devrait encore agacer Pierre Ménès…

Share