Hoarau veut devenir l'attaquant numéro 1 du PSG

Hoarau veut devenir l'attaquant numéro 1 du PSG

Photo Icon Sport

Une semaine après avoir marqué le but égalisateur dans les dernières minutes du match contre Montpellier, Guillaume Hoarau a récidivé samedi soir à Gerland contre l’Olympique Lyonnais, cette fois dans les ultimes secondes. Une réussite qui arrive au meilleur moment pour l’attaquant du Paris Saint-Germain, qui semble avoir pris un petit avantage sur Kevin Gameiro, du moins dans l’esprit de Carlo Ancelotti. Pour le père de l’attaquant réunionnais, qui s’est confié au Parisien, Guillaume Hoarau est fermement décidé à prouver aux dirigeants du PSG qu’il était un candidat plus que valable au rôle de buteur.

« Il est resté humble. Il a travaillé dur, très dur, sans jamais douter. Pour être titulaire, il savait qu’il devait tout donner à l’entraînement ainsi qu’à chaque entrée en jeu (…) Il avait besoin d’avoir un peu de temps de jeu pour pouvoir exprimer tout son talent. Il prend beaucoup de plaisir aujourd’hui, mais la route est encore longue. Il garde les pieds sur terre. Il sait que le plus dur commence. Maintenant, il doit confirmer sur la durée. Son seul objectif, c’est de s’imposer dans cet effectif, de regagner sa place de titulaire. Ce sera compliqué car il est en concurrence avec Kevin. Mais je connais mon fils. Le travail finira par payer », explique Pierre Hoarau, confiant dans la capacité de son fils s’imposer au PSG.

  • pistache cacahuete

    C'est clair hoarau gameiro il n'y a pas plus complementaire, hoarau qui joue en pivot et gameiro qui prend les espace autour, en plus meme sans gameiro ca permet d'allonger un peu le jeu et si hoarau remise avec les nene, pastore,menez derriere ca ouvre de nouvel option tactique

    Lundi 27 Février 2012 à 22:04 Répondre

  • boblebricoleur

    Hoarau je l'adore!! Mais son problème c'est la régularité!! Car il y a 2 ans et même l'année dernière quesqu'il a pu loupé, donc espérons qu'il puisse s’améliorer a ce niveau!

    Lundi 27 Février 2012 à 13:22 Répondre

  • taillmate

    Il faut le dire, Hoarau a continué de travailler dans l'ombre et ne s'est jamais épanché dans la presse malgré les critiques sur lui, son jeu et toutes ses blessures.
     
    De plus, il ne faut pas oublier que l'année dernière il a aussi marqué plus de 20 buts toutes compétitions confondues. Il n'a jamais perdu son talent de buteur.

    D'autant que dans la configuration actuelle le jeu parisien semble plus adapté à lui qu'à Gameiro.

    Lundi 27 Février 2012 à 11:29 Répondre

  • psgonetwothree

    Je continue de penser, et cela même avant son doublé contre Lyon que le jeu d'Hoarau convient mieux au PSG que celui de Gameiro. Par contre, j'ai remarqué que les 2 s'entendaient bien et on sait tous que Gameiro aime bien tourner autour d'un attaquant. A tester...

    Lundi 27 Février 2012 à 10:13 Répondre

  • Galoche

    Qu'il continue de travailler et de marquer. Même s'il nous sort un gros match samedi, il ne faut pas oublier qu'il en a loupé quelques unes quand même.

    Lundi 27 Février 2012 à 10:04 Répondre

  • Francis Duroit

    Dans ce systéme et quand il est en forme bcp plus précieux que K. Gameiro, je suis  à laisse avec cela car je faisais les mémes déclarations bien avant ses 3 buts.....

    Lundi 27 Février 2012 à 10:00 Répondre

  • K Ryl

    Mdrrrr la tête de Sirigu sur la photo ! c'est vraiment un goal a part :)

    Lundi 27 Février 2012 à 09:05 Répondre

    • Galoche

      ET t'as vu celle de Lugano ? Mon copain Harry !!^^

      Lundi 27 Février 2012 à 09:59 Répondre