Eden Hazard s'offre déjà au PSG !

Eden Hazard s'offre déjà au PSG !

Photo Icon Sport

A l’image de Chelsea, Eden Hazard vit une saison très compliquée en Premier League. Ce qui explique en partie ses velléités de départ.

Elu meilleur joueur du championnat anglais l’an dernier, Eden Hazard (25 ans) est tout simplement méconnaissable depuis le début de la saison ! La preuve, le milieu offensif n’a toujours pas inscrit le moindre but en Premier League. Du coup, alors que d’autres joueurs refusent de faire leurs valises sur une fausse note, l’international belge ne se gênera pas pour quitter Chelsea cet été, surtout si un club prestigieux le sollicite. Une catégorie dont le Paris Saint-Germain fait désormais partie.

« Il faut reconnaître que cette saison, le PSG fait peur. Cette équipe gagne tous ses matchs, possède de grands joueurs dans toutes ses lignes. Maintenant, c’est du niveau du Real ou du Barça. Les adversaires arrivent au Parc en sachant qu’ils vont prendre une tôle, commenté l’ancien Lillois dans le quotidien Le Parisien. (...) Difficile de dire non au PSG, comme à toutes les équipes capables de remporter la Ligue des Champions. Maintenant, le PSG fait partie de cette catégorie. Et pour moi, remporter la Ligue des Champions, c’est le principal objectif », a conclu celui qui n’a pas toujours été aussi intéressé par le club de la capitale.

Share