Grillé par Cristiano Ronaldo et Ibrahimovic, Pauleta le prend bien

Grillé par Cristiano Ronaldo et Ibrahimovic, Pauleta le prend bien

Photo Icon Sport

Buteur ce mardi face à Guingamp, Zlatan Ibrahimovic pourrait entrer un peu plus dans l’histoire du PSG dans les prochaines semaines.

Avec 107 buts marqués en un peu plus de trois ans, il n’est plus qu’à deux unités du record de réalisations pour un joueur du club de la capitale, toutes compétitions confondues. La victime pourrait donc prochainement s’appeler Pauleta, qui a fait trembler 109 fois les filets pour Paris, en cinq ans de présence. Pas de quoi faire déprimer le Portugais, qui a déjà perdu en 2014 un record du genre, avec le nombre de buts marqués en sélection (47), que Cristiano Ronaldo a bien évidemment fait sauter. Victime de deux des meilleurs joueurs du monde, l’Aigle des Açores s’en féliciterait presque dans les colonnes du Parisien. 

« Ibra a marqué mardi. Maintenant, cela peut aller très vite. Mais j’en suis heureux. Il ne s’agit pas de n’importe qui. On parle d’Ibrahimovic, un joueur formidable avec des qualités extraordinaires. L’an dernier, Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur buteur de l’histoire du Portugal à ma place. Et quand des joueurs comme CR7 ou Ibra te prennent ton record, tu le vis plutôt bien ! (Rires.) Du coup, on reparle aussi un peu de moi, de ce que j’ai réalisé à l’époque. C’est toujours flatteur », a fait savoir l’attaquant portugais, qui n’a aucun doute sur le retour en forme de Zlatan Ibrahimovic, qu’il voit effectuer encore deux ou trois grosses saisons. 

Share