Grâce au Qatar, Blanc veut un PSG encore plus fort

Grâce au Qatar, Blanc veut un PSG encore plus fort

Photo Icon Sport

Comme chaque hiver, le Paris Saint-Germain va partir en stage de préparation. L’occasion pour Laurent Blanc de souder son groupe encore un peu plus.

Le Paris Saint-Germain vise la perfection. Car après un impressionnant début de saison, durant lequel les champions de France ont tout écrasé ou presque sur leur passage, Laurent Blanc attend beaucoup du prochain stage de préparation à Doha (du 27 au 30 décembre). Ses objectifs : souder son groupe et parfaire l’adaptation de ses recrues.

« Je souhaite que l'équipe resserre les liens encore plus, même s'ils se connaissent déjà bien. Cela fait d'ailleurs partie de nos forces. Nous avons peu changé l'équipe et nous souhaitons que les recrues s'adaptent encore mieux lors de ce stage, a confié l’entraîneur parisien sur PSG TV. Nous voulons poursuivre la progression que nous avons entamée il y a quatre ans. Nous allons profiter de conditions de travail fantastiques, avec une météo exceptionnelle, le Qatar étant une destination idéale pour cela. Le stage sera court mais j'espère voir une grosse intensité à l'entraînement. Les joueurs seront également occupés par les opérations auprès de nos partenaires et des médias. » En résumé, les Parisiens ne partent pas à Doha pour des vacances...

Share