Grâce au PSG, Rabiot voit la vie en Bleu…

Grâce au PSG, Rabiot voit la vie en Bleu…

Photo Icon Sport

De plus en plus performant avec le Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot ne se contente pas de son statut d’international Espoirs français. Son rêve : l’Euro 2016 avec les A.

L’époque où sa mère et agent réclamait publiquement un départ semble déjà loin. Car aujourd’hui, il n’est plus question de quitter le Paris Saint-Germain pour Adrien Rabiot. Le milieu de 20 ans se fait une place de plus en plus confortable au sein du groupe parisien, comme le prouve son excellente entrée en jeu contre le Real Madrid en Ligue des Champions (1-0 pour les Merengue). De quoi modifier les ambitions de l’international Espoirs français qui ne s’interdit pas de penser à l’Euro 2016.

« J’ai du temps de jeu, j’espère que ça va continuer. Si je n’étais pas heureux, mes performances ne seraient pas là. L’Euro 2016 ? On y pense forcément. Il y a toujours un espoir », a reconnu Rabiot dans un entretien accordé à Infosport+. Au vu de son talent, l’objectif de l’ancien Toulousain n’est pas complètement farfelu. Mais son rôle de doublure au PSG devrait représenter un obstacle insurmontable aux yeux de Didier Deschamps.

Share