Flatteur et inquiétant, l’avis de Cristiano Ronaldo sur le PSG

Flatteur et inquiétant, l’avis de Cristiano Ronaldo sur le PSG

Photo Icon Sport

Après deux victoires en autant de journées en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain sera opposé au Real Madrid. Une rencontre entre deux prétendants au titre, estime Cristiano Ronaldo.

Comme pressenti, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid devraient se disputer la première place du groupe A. Les deux favoris de la poule ont effectivement remporté leurs deux premiers matchs et s'opposeront lors d’une double confrontation, dont la première manche aura lieu le 21 octobre au Parc des Princes. Un rendez-vous sur lequel Cristiano Ronaldo se projette déjà avec l’intention de freiner les ardeurs d’un prétendant au titre.

« Ce sera une rencontre très intéressante, pleine d’émotion. Le PSG est une équipe formidable qui a toutes ses chances pour remporter la Ligue des Champions. Néanmoins, nous sommes préparés avec une équipe extraordinaire, a prévenu l’attaquant du Real Madrid en zone mixte. Pour gagner la C1, nous devons battre les meilleures équipes. Nous savons que ce sera difficile, notamment à l’extérieur, mais nous verrons bien ce qui se passera. » Plutôt flatteur pour le club de la capitale. Mais aux yeux du meilleur buteur de l’histoire de la compétition (82 buts), le PSG n’est qu’un adversaire de plus à écarter.

Share