Et si Zidane poussait Bale vers le PSG ?

Et si Zidane poussait Bale vers le PSG ?

Photo Icon Sport

Affecté par le licenciement de Rafael Benitez, Gareth Bale serait tenté de quitter le Real Madrid. Parmi ses possibles destinations, Manchester United et le Paris Saint-Germain.

C’est peut-être le premier problème à gérer pour Zinédine Zidane. Installé sur le banc du Real Madrid lundi, le Français doit déjà composer avec les états d’âme de Gareth Bale (26 ans), qui vit mal le départ de Rafael Benitez. En effet, l’ancien joueur de Tottenham retrouvait peu à peu son meilleur niveau grâce à la liberté que lui accordait l’Espagnol. Mais l’arrivée de « Zizou » risque de modifier le statut du Gallois, que la presse anglaise annonce partant.

Car Manchester United serait prêt à profiter de la situation avec une offre supérieure à 100 millions d’euros pour Bale. Mais d’après The Sun, le club mancunien n’est pas la seule piste pour l’international gallois, qui intéresserait également le Paris Saint-Germain ! On le sait, le champion de France cherche une star pour compenser l’éventuel départ de Zlatan Ibrahimovic (34 ans) en fin de contrat en juin prochain. Alors pourquoi pas Bale ? 

Share