Et si le PSG recrutait un défenseur central ?

Et si le PSG recrutait un défenseur central ?

Photo Icon Sport

Ancien roc défensif de Lille, Simon Kjaer a quitté la Ligue 1 cet été pour la Turquie, où il se montre également très solide avec Fenerbahçe.

Le Danois est à la tête de la meilleure défense du pays et ses performances ont attiré du monde puisque la presse turque l’annonce dans le viseur de plusieurs clubs européens, et notamment l’Inter Milan, la Roma, Manchester United et le PSG. Des prétendants de premier choix qui ne font toutefois pas tourner la tête de l’ancien lillois, conscient qu’entre les rumeurs et une véritable proposition de transfert, il y avait quand même de la marge pendant le marché des transferts. 

« De toute évidence, c’est flatteur de voir son nom être lié avec des grands clubs comme ça. Mais je ne pense pas à un transfert. Je suis très heureux à Fenerbahçe et j’adore jouer les matchs avec l’ambition de les gagner à chaque fois. Nous avons beaucoup d’objectifs en Turquie dans le championnat et en Europe », a expliqué le Danois à Goal ! Le PSG souhaiterait, malgré un effectif conséquent dans ce secteur de jeu, se renforcer en défense centrale, en raison d’un éventuel départ de Kimpembe pour Monaco, mais aussi également d’un possible transfert de Marquinhos en fin de saison. 

Share